Générateurs de courant

Générateurs de courant gammes FERROTEST. ISOTEST. ISOPULS Magnétisation, démagnétisation, détéction fissures, test de rémanence Applications multiples de contrôle non destructif Toutes industries, Ferrovière, mécanique......

Générateurs de courant Il y a 8 produits.

Sous-catégories

  • Ferrotest AC

    Les générateurs de courant d'alimentation mobile Ferrotest fournissent des courants AC maximal de magnétisation de 1000 ampères (Ferrotest 10) jusqu'à 7100 ampères (Ferrotest 100). Les courants d'essais sont indiquées en valeurs efficaces par un affichage numérique, et sont réglables en continu. Tous les générateurs de courant Ferrotest ont les fonctions intégrées standard: Constant courant de magnétisation Impulse courant de magnétisation Démagnétisation La magnétisation en courant constant est effectuée à l'aide d'un interrupteur ou en actionnant une pédale. Système électronique régulation du courant de 0 à la valeur maxi en 200 ms. Si la commande par impulsion est sélectionné, une séquence d'impulsions individuelles peut être réalisée. La présélection des démagnétisations de courants de tests est réglementé de la valeur maximale fixée à 0 en 600 ms environ.

  • Ferrotest GWH

    Les générateurs de courant mobile Ferrotest série GWH, fournissent à la fois des courants de magnétisation AC mais aussi HWDC. Courants de test à partir de 1050 ampères (GWH 15) à 7100 ampères (GWH 100). A partir de 60 GWH la pré-sélection du type de courant se fait par sélecteur. Les courants d'essais sont indiquées en valeurs efficaces par un affichage numérique, et sont réglables en continu. Toutes les unités disposent d'un interrupteur permettant de choisir l'aimantation de courant constant, l'aimantation d'impulsion ou de démagnétisation. A partir de série 60 GWH également passage du AC à HWDC se fait par sélecteur.

Résultats 1 - 8 sur 8.
Résultats 1 - 8 sur 8.